Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI TAHITI
17 novembre 2012

Le gras des dessous de bras

Il y a quelques jours je lisais un article (très intéressant !!!) sur « comment perdre le gras des dessous de bras ? ». Ce qui m’a donné envie de partager avec vous mon expérience.

bras

Petite précision: ceci n'est pas mon bras!!!

Certains savent que, pour mon premier mois à Tahiti, j’ai trouvé un logement contre services. J’occupe un studio et en contrepartie je fais quelques heures de travaux dans la maison. Et voici le rapport avec l’article sur le gras des dessous de bras.

Mesdames (et pourquoi pas Messieurs parce que certains d’entre vous ont aussi du gras des dessous de bras…si, si regardez bien), voici une technique parmi tant d’autres.

Pour perdre votre gras des dessous de bras il suffit de vous munir :

- d’une maison comme celle-ci (ou n’importe quelle autre maison pourvu que le travail se fasse en hauteur)

DSCN4358

- de ponceuses comme celles-ci (le masque et les lunettes c’est pour votre santé)

DSCN4359

- d'un escabeau comme celui-ci

DSCN4355

- d’un lot de pinceau et peinture

- d’une tenue ridicule comme celle-ci, plus elle est ridicule mieux c’est (si comme moi vous faites vos travaux sous les tropiques, j’insiste sur l’importance du foulard, en plus de la casquette, qui évitera à vos oreilles ou votre nuque de rougir!!!)

DSCN4364

Ensuite l’exercice est simple. Faites une séance d’environ 3h de ponçage des sous pentes de la maison le mardi. Si le mercredi vos bras vous le permettent, faites alors une première séance de peinture (sinon décalez-la au jeudi) puis faites une 2èm et 3èm séances de peinture toute la journée du vendredi. Répétez ces exercices jusqu’à obtention du résultat (pour vos dessous de bras ou votre maison, c’est à vous de définir vos priorités !!!). Et voilà, bingo, des bras parfaits et une maison magnifique. Tout pour être heureuses, Mesdames, n’est-ce pas ?

Vous pourrez aussi vous servir de cet exercice pour vous vanter auprès de vos amis :

-          Mais non Jean-Bat’, voyons, ce n’est pas un peintre en bâtiment qui a refait mes sous-pentes, c’est moi-même… !!!

-          OH vraiment, c’est tellement bien fait (sous-entendu « pour une femme »). Mais ce n’est pas un travail d’homme ça, le ponçage, la peinture,… (Jean Bat’ est un peu vieille France) ?

L’ASTUCE EN PLUS : Pour rendre votre exercice encore plus productif, vous pouvez, comme moi, faire tout cela sur un escabeau un peu bancal (par exemple un escabeau ou il manque la petite protection en caoutchouc sur l’un des pieds). Vous serez ainsi obligé de vous gainer en contractant vos abdos pour compenser le déséquilibre de l’escabeau (et éviter par la même occasion de tomber d’1m50 de hauteur en vous prenant le bac de peinture « chocolat aux reflets satinés » dans les cheveux  !).

Alors Mesdames ( et Messieurs, j'insiste!) laissez tomber vos cartes d’abonnement fitness et attaquez le ponçage et la peinture. Et dans quelques séances, quand vous aurez récupérer l’usage de vos bras, vous pourrez me remercier !!! Pour ma part, lorsque j’aurai terminé, je vous enverrai une photo des résultats…des sous-pentes. Et oui, comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai défini ma priorité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Aurélie ! Tu vas devenir la pro du ponçage avec des bras de top model ! Ce qui serait bien c'est que tu prennes une photo en mode retardataire avec ton appareil sur pieds et en te dépêchant tu peux être en haut de l'escabeau que le flash se déclenche. Tu es capable de le faire maintenant que tu sais fixer le trépied :-))))
Publicité
Archives
Publicité